Forum iRacing.fr

Version complète : Cherche équipage pour Daytona
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heeeelp!
Bon tout est dans le titre ou presque. Je devais faire les 24h de Daytona en Mercedes et après quelques jours de practice, l'équipe qui m'a engagé a préféré changer pour la Corvette DP pour être plus en confiance, ce que je comprend. Je la connais pas et c'est un peu tard pour la prendre en main à mon avis. Résultat, si quelqu'un a besoin d'un pilote Mercedes, je veux bien donner un coup de main... J'ai pas mal de practice dans les pattes et sur la course IMSA je tournais autour des 1'46"5. Voilà, voilà, et puis sinon j'irais cueillir des champignons. Comment ça c'est pas la saison?
Je tiens à préciser qu'on avait deux pilotes dont un qui est en période d'examen et que ça le "soulageait" de ne pas rouler durant les 24 heures pour étudier ce que je peux comprendre quant au second il passe énormément de temps à son boulot donc autant dire que rouler sur iRacing n'est pas une priorité actuellement.

Pour l'avoir vu un peu rouler en practice IMSA, il se débrouille et il est très motivé pour faire cette course ! En plus c'est un gars vraiment sympa bien que je ne le connaisse que depuis quelques jours.

Pour ma part on m'a juste proposé d'aller en C7DP car un ami va rouler avec... je leur ai proposé mais je comprends très bien que tu ne sois pas habitué. En tout cas, si je peux me permettre, je m'excuse sincèrement de tout ce bordel ! J'aurais sans doute du mieux organiser ou ne rien faire à la place...
Bah t'inquiète pas. Si je trouve un volant j'te ferais coucou par la fenêtre... quand tu me prendras un tour  Big Grin
C'est ça, remuez bien le couteau dans la plaie.  Big Grin      [Image: 830452iconarrow.gif]     Recherche pilotes pour les 24h de Daytona        Dodgy
Ma réponse va vous paraître " à la con", toutefois vous auriez dû anticiper votre requête ainsi nous aurions "monté" une troisième voiture.
Nous ne sommes que 4 pilotes de l' Oméga Racer Crew néanmoins nous accueillons 4 autres "chauffeurs", une BMW Z4 et une Audi R8.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine "grosse" endurance.
Les équipages sont "montés" en fonction des chronos/ir afin d'équilibrer la sauce.