Forum iRacing.fr

Version complète : Ruf RT 12R C-Spec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: KAcYAmV.png]

Sauf erreur de ma part il n'y a pas de sujet sur cette catégorie, et comme je joue presque essentiellement dans cette catégorie  j'ouvre ce topic pour regrouper un maximum d'infos.
L'idée est de pouvoir partager les setups de chaque semaine, et de pouvoir s'améliorer tout au long de l'année sur cette série.

On prend la saison 1 en cours :

S5. Lime Rock Park : beaucoup d'appuis pour essayer de passer au mieux ce circuit sinueux - 
meilleur temps actuel : 52'' (j'ai gagné 2 secondes en jouant sur le setup)
Le setup actuel : Setup Lime Rock Park - Koch

Ps : n'hésitez pas à poster vos setup, ou a modifier le mien (je rappelle que je débute...). Je tiendrais à jour ce post au fur et à mesure

Tips :

Le guide du réglage

Le blip : aucune idée du gain de temps si c'est parfaitement maitrisé. L'autoblip est encore actif de mon côté. (merci olivier)
T'arrive un peu tard, la série s'arrête ce mois ci au profit de la Porsche qui devrait plus tarder.

Je contribue à ta peine, c'est une super caisse ...

http://members.iracing.com/jforum/posts/...14741.page
C'est pour ca que je ne comprenais pas le planning...
Bon on fera cela sur porsche du coup ! Ca sera forcement aussi bien  !
En tout cas le principe de ton topic est vraiment top, c'est une bonne idée pour éventuellement trouver un setup !
Merci Florian, je vais essayer de regrouper les infos au maximum même si cette classe est vouée à disparaître (ca me fera une préparation à la Porsche)
@Olivier : oui j'avais vu ce forum. Interressant, mais 21 pages sans avoir une synthèse, ni setup, c'est à mon avis dommage au final.