Forum iRacing.fr

Version complète : Recherche pilotes pour les 24h de Daytona
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop !

Nous sommes actuellement 3 pilotes qui faisons partie de la ligue privée i-FRN dont un qui ne pourra pas beaucoup rouler car il devra étudier pendant le week-end vu qu'il est en période d'examens donc nous sommes à la recherche d'au moins 2 voir 3 pilotes supplémentaires. Le but est de rouler de façon régulière quitte à être un peu moins rapide car le but du jeu est de ramener la voiture intacte à son partenaire ainsi que de voir le drapeau à damier tout en passant un bon moment dans un bon état d'esprit vu qu'on est là pour s'amuser. Si vous voulez rouler au moins 4 heures ce serait parfait Wink

Si vous êtes intéressé merci de me le faire savoir très rapidement car il faudrait rapidement s'activer pour se préparer et mettre au point un setup vu qu'on va certainement rouler en Mercedes AMG (sauf si tout le monde veut une autre voiture).
(09-01-2017, 15:18:24)Andromik a écrit : [ -> ]Si vous êtes intéressé merci de me le faire savoir très rapidement car il faudrait rapidement s'activer pour se préparer et mettre au point un setup vu qu'on va certainement rouler en Mercedes AMG (sauf si tout le monde veut une autre voiture).
On peut connaitre la date de l'événement s'il te plait ?

Parce que :
 - 1°) Pour raison de boulot, il faut que je vérifie si c'est faisable.
 - 2°) Je suis en plein travaux, il faut que je m'organise.
 - 3°) Je comprends vite iRacing, mais il faut me l'expliquer longtemps Blush ;
et tout ceci demande un minimum de gestion si on veut profiter à fond.
Après, j'ai déjà participé aux 24h du Mans, de Suzuka, de Spa Francorchamps et du NordSchleife sur GTR2 et Évo. À l'époque, les relais étaient de 3h. On avait pas intérêt d'avoir oublié de passer aux toilettes avant le départ de sa session.[Image: 382915sweat2.gif]
Le problème, c'est lorsque tu as des trous (panne de réveil et autres) de certains lords des relais. Undecided
C'est le week-end du 21 et 22 janvier prochain. Les sessions vont s'ouvrir à 14h00 suivis de 1 heure d'essais avant de commencer l'épreuve donc il sera 15h00 et quelques minutes lorsqu'on aura pris notre envole pour ses 24 heures Wink

Généralement on s'organise via un planning sur Google, chacun met ses disponibilités puis on essaie de définir les horaires de relais pour tout le monde en fonction du nombre d'heures de roulage que les membres veulent. Pas toujours évident mais on finis toujours par tomber dans un planning qui convienne à tout le monde.

Si tu ne sais pas participer ce n'est pas grave du tout, tu remettras pour la prochaine à Sebring lors des 12 heures Wink après que vous ayez 8000 ou 1000 iRating ça nous est égale ! Du moment que vous pilotez de façon "safe" vu qu'il faut éviter d'abîmer la voiture car ce genre de course se joue bien plus à la régularité plutôt que la rapidité. Puis le point le plus important est d'avoir un état d'esprit fun vu qu'on y participe pour essayer de faire un bon résultat dans une bonne ambiance quoiqu'il puisse arriver en piste.
Salut, 
vous cherchez un pilote, je cherche un team... Alléluia! Smile
Je suis loin d'être un crack mais j'aimerai bien m'essayer aux courses d'endurance. Pour le Rolex24 c'est la Mercedes qui a ma préférence. Tu peux cliquer sur mon profil Iracing pour voir mes stats si tu veux. Je suis A 2.7 pour un IR vers 1800. Comme je le disais, je suis pas un cador mais je pense être suffisamment régulier pour tirer mon épingle du jeu dans ce genre d'épreuve, mon but étant également de voir la fin de la course quitte à lever un peu le pied et puis il faut bien que tout les pilotes de l'équipage s'amusent, alors à quoi bon planter la caisse au bout d'un heure  Big Grin Si la place est toujours dispo, on pourrait peut-être se greffer sur un session host, pour évaluer nos pilotages respectifs...
A+
(09-01-2017, 18:31:13)Andromik a écrit : [ -> ]C'est le week-end du 21 et 22 janvier prochain.

Zut flute crotte !  [Image: 553577f121d66.gif]
Le 21 je fête l'anniv de ma moitié et ne serai pas "dispos" avant le 22 au petit matin.  
C'est vraiment rageant.
(09-01-2017, 18:55:20)Bucefal a écrit : [ -> ]Salut, 
vous cherchez un pilote, je cherche un team... Alléluia! Smile
Je suis loin d'être un crack mais j'aimerai bien m'essayer aux courses d'endurance. Pour le Rolex24 c'est la Mercedes qui a ma préférence. Tu peux cliquer sur mon profil Iracing pour voir mes stats si tu veux. Je suis A 2.7 pour un IR vers 1800. Comme je le disais, je suis pas un cador mais je pense être suffisamment régulier pour tirer mon épingle du jeu dans ce genre d'épreuve, mon but étant également de voir la fin de la course quitte à lever un peu le pied et puis il faut bien que tout les pilotes de l'équipage s'amusent, alors à quoi bon planter la caisse au bout d'un heure  Big Grin Si la place est toujours dispo, on pourrait peut-être se greffer sur un session host, pour évaluer nos pilotages respectifs...
A+

Je t'ai envoyé un message privé sur ton compte iRacing.
Au fait, il n'y a pas un live pour ces 24h de Daytona ?
Sur le site officiel d'iRacing c'est le top split, sinon y-a Partaille et les VEC qui diffuse leurs propre Split sur Twitch.
Merci Florian.A, je vais chercher.
Autant pour moi j'ai pas mis de lien mais j’étais en plein dans les 24h donc un peu fatigué  Blush

J'espère que tu as trouvé  Wink
Oui merci. Wink
J'ai vu de la lumière chez Partaille et j'ai squaté chez lui. Big Grin